Vous avez reçu un avis de 60 jours qui a été enregistré contre votre propriété.

Ceci signifie qu'à défaut de paiement, le créancier peut reprendre votre propriété, vous expulser, vendre votre propriété et garder ainsi tout l'équité  que vous avez accumulée.

Même si vous avez un ou plusieurs paiements en retard, perdu votre emploi, que vous manquiez de liquidité ou que vous subissiez les contrecoups passager d'une situation hors de votre contrôle, avec notre aise et les bons outils sachez que cette situation peut se régler facilement et rapidement.

Nous offrons plusieurs solution qui vous permettrons d'obtenir des résultats rapidement et ce sans aucun frais caché et en toute confidentialité.

Nos programmes permettent aux propriétaires d'économiser beaucoup d'argent et sans perdre le contrôle de la situation et profiter au maximum d'outils qui leurs permettrons de revenir dans la bonne voie.

Sachez qu'il existe des solution alternatives et que vous pouvez régler cette situation très rapidement et surtout avec notre aide, vous pouvez même reprendre le contrôle de la situation à votre avantage.

Si vous avez des questions, SVP, n’hésitez pas à communiquer avec nous.


Nous avons la solution pour vous.